Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Kaze propose une quinzaine shojo

Image d'azumanga Daioh

La chaine télévision KZTV qui diffuse en ligne le catalogue de l’aditeur Kaze et qui est disponible sur Free, Alice et Numericable lance une quinzaine shojo à partir d’aujourd’hui.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

 Cette chaîne de télévision met en avant quatre séries :

  • Host Club : Grâce à ses bons résultats scolaires, le jeune Haruhi Fujioka est admis à la prestigieuse école Ōran Gakuen. Cependant, il casse un vase très cher et se retrouve obligé de travailler pour le "Host Club" pour le rembourser. Ce groupe un peu particulier loue le service de ses membres aux jeunes filles riches afin de leur faire passer du bon temps. Le problème est qu’en réalité Haruhi Fujioka est une fille.
  • Princess Princess : Tooru Kouro intègre en cours d’année une école de garçons. Il va vite accepter d’être "Princesse" qui, en échange d’avantages, ce qui l’oblige à se travestir en fille pour encourager les autres garçons de l’école.
  • Azumanga Daioh : Retrouvez les aventures banales d’un groupe de copines au collège. Entre celle qui est forte en sport et qui aime les animaux, la génie et la lunatique, pas le temps de s’ennuyer. 
  • Gravitation : Shuichi veut devenir membre d’un groupe de musique pop japonais très célèbre. Sur son chemin, il va rencontrer son idole, le chanteur du groupe Nittle Grasper avec qui il va avoir des relations poussées.

Attention, certains séries sont des shonen ai (et d’autres qui évoquent la prostitution), de l’amour entre homme, et donc pas forcément accessible aux plus jeunes.

 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>