Lapins Crétins : Les figurines et les accessoires de Wii envahissent votre salon
Si le monde pouvait se croire débarrassé de ces boules de poils blanches au QI d’huîtres en les aidant à rejoindre la Lune depuis plusieurs semaines sur Wii, au risque de paraître alarmiste, c’est râpé !
Rabbids invade the world!
Sous ce nom digne d’un remake de la guerre des mondes se cache en vérité une collection de petites figurines à l’effigie de l’une des plus charismatiques licences de notre éditeur national Ubisoft.
Présentée sous la forme de sachets individuels contenant chacun 1 figurine, 2 cartes à jouer et 1 autocollant, la série comprend en tout 30 figurines mettant en scène un lapin représentant un pays (notre cher représentant français n’aura pas échappé à la traditionnelle baguette de pain et au béret !), 64 cartes à jouer et 30 autocollants différents.
Distribuée au Royaume-Uni, cette collection est d’ores et déjà disponible sur différents sites marchands français.
Rabbids invade the Wii
Bien décidée à rendre hommage au support qui les a vu naître, MadCatz vous propose de "Lapinscrétiniser" votre Wii grâce à 4 accessoires bien Bwaaaaaaah!!!
1. Le grip Lapins crétins
Il s’agit là d’une housse bien particulière en forme de lapin crétin pour protéger la wiimote des nombreux chocs qu’elle pourrait recevoir.
2. Le pistolet-ventouse factice
Un support pour wiimote reprenant la célèbre arme anti-lapins crétins de Rayman pour enflammer vos FPS sur Wii.
3. Le Lapin crétin chargeur de wii-motes
Voici un objet très sympathique comme on les aime bien ! Très ésthétique, ce lapin crétin vous permet de recharger les batteries de votre wiimote et vous prémuni donc contre la panne!
Un must have en cette période de Noël!
4. Le protège Wii Balance Board
Et oui, les lapins crétins s’attaquent aussi à la Wii Balance Board mais du coup vous permettent aussi de la protéger.
Cette invasion ne fait que commencer. En effet, il semblerait qu’Ubisoft complote en sous-main afin de faciliter la reproduction de cette espèce très dangereuse même si d’apparence inoffensive,bien décidé à tirer le meilleur de leurs plus charismatiques anti-héros.
D’ici à ce que nous parlions tous le Bwah! il n’y a qu’un bwah … euh un pas!