Bande-annonce pour le nouveau Predators produit par Robert Rodriguez
On pensait que les films Alien vs Predators avaient réussi l’exploit de tuer deux licences. Que nenni car Alien devrait revenir avec Ridley Scott à la réalisation tandis que Predators débarque grâce à Robert Rodriguez en tant que producteur.
Comme quoi, les bêtes affreuses chasseuses d’hommes ont la peau dure.
Voici un petit point sur le film Predators.
Le film initial a du marquer une génération d’acteurs car les têtes d’affiche sont assez étonnantes. Qui aurait cru qu’Adrien Bondy (Oscar du meilleur acteur pour le drame le pianiste) jouerait dans un tel film? On retrouve également Laurence Fishburne (Matrix), Topher Grace (the 70′s show et Spider man 3) et Alice Braga (I am a legend).
Comme le premier film, on retrouve une équipe de combattants dans une jungle hostile opposée à une race extra-terrestre qui vit que pour la chasse et le plaisir de rapporter des trophées. En cela, l’homme est un gibier de choix car ses armes et son intelligence lui permettent d’offrir aux Prédators un peu de sport.
La différence avec le premier film (avec Gouvernator) c’est que cette fois-ci les Prédators ne nous chassent pas sur notre planète, ils déplacent le gibier humain sur leur terrain de jeu, là où ils ont l’avantage. Il faut dire que la jungle terrienne et News York ne leur avait pas trop réussi. Pas sûr que cette fois ci cela se passe mieux car prendre les pires tueurs de la terre pour gibier augmente considérablement les risques. Mais cela augmente aussi le plaisir et la valeur du trophée.
Derrière la caméra, on retrouve Nimrod Antal, qui dirige pour la première fois un tel blockbuster. Il a réalisé auparavant le film d’horreur Motel et le film plus réaliste Kontroll.
Dernier point important : le rôle important de Robert Rodriguez maître en films B à la production. C’est à lui que l’on doit l’adaptation de Sin City,la série des Spy Kids et la réalisation des films Desperado et Une nuit en enfer. Son implication dans le projet est une gageure d’un bon film à suspens. A noter qu’il sera en chat (en anglais) le 31 Mars à 13h00 sur le site http://www.ustream.tv/predatorsmovie/
Le film devrait sortir le 14 Juillet en France.
Retrouvez ci-dessous la bande-annonce.