Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Arrivée de Dragon Ball TAG VS sur PSP, la bonne blague

Capture de Dragon Ball TAG VS

Le développeur Namco / Bandai a annoncé un nouveau jeu tiré de Dragon Ball, l’univers phare d’Akira Toriyama. Et si on laissait mourir un jeu archi-usé?

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Sans surprise, le dernier titre est un jeu de combat entre Son Goku, Vegeta, Cell et Freezer. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Moi si, j’ai l’impression que l’on propose le même jeu depuis 15 ans, à savoir Dragon Ball Z : L’Appel Du Destin, sorti en 1994 (merci rédac’ en chef de m’avoir aidé à retrouver le titre) où il faut choisir un personnage et aller jusqu’au tableau final.
Ce nouveau jeu est pareil. Bien sûr, il est en 3D, sur une console portable et le gameplay est légèrement différent mais le principe est très proche.
La nouveauté serait de pouvoir jouer en équipe à 2 vs 2.
C’est sûr cela révolutionne le concept du jeu et on n’a jamais vu ça ailleurs (hum, hum…).

A côté de ce jeu hyper réchauffé, il existe le MMO Dragon Ball qui apportait un concept novateur et un renouvellement de la licence en proposant une histoire qui se passe dans le futur. pourtant il est parti pour ne jamais sortir dans nos contrées alors qu’il possède tout pour être un wow killer : un univers célèbre et dense avec des personnages charismatiques et une histoire probablement amusante (on parle de Toriyama) avec des combats épiques.

Inutile de préciser que les joueurs et fans vont se demander si ce jeu en vaut la chandelle avant de dépenser 60 euros… Malheureusement, j’ai déjà une petite idée de la réponse…

Allez zou, je vais ouvrir le manga de Toriyama, cela va me changer les idées, au moins dedans, des mecs prennent des risques.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>