Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Premières images du jeu vidéo Scott Pilgrim

Scott Pilgrim

Le jeu vidéo Scott Pilgrim se dévoile : à l’occasion du salon E3, un des plus grands salons de jeux vidéo au monde, un petit film a été dévoilé pour le plus plaisir des fans.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Sans plus attendre, voici la bande-annonce :

Scott Pilgrim confirme l’ambiance très 80′s avec un beat’em up (un jeu dans lequel il faut taper tous les adversaires qui arrivent). Cependant, le développeur, Ubisoft, a utilisé la pointe de la technologie car les joueurs peuvent utiliser l’environnement (comme des chaises ou des tables) pour donner des coups.
De plus, les animations semblent au poil et dynamiques (j’adore le rictus de Kim).

Capture du jeu vidéo Scott Pilgrim vs the World

Au programme : un jeu de combat où jusqu’à 4 joueurs peuvent taper les ex maléfiques de Ramona Flowers (la copine de Scott Pilgrim) et leurs suivants. 
Espérons que le jeu soit accessible en multi-joueurs en ligne.
Les personnages jouables sont, en plus du personnage principal Scott Pilgrim et de son amour Ramona Flowers, le guitariste Stephen Stills et la batteuse (l’instrument) Kim Pine. Chacun a ses techniques et coups particuliers mais le gameplay est assez simple et n’utilise que deux boutons.
De plus, ce jeu de combat propose de gagner de l’expérience (permettant de débloquer de nouvelles techniques) et de l’argent (pour acheter du nouvel équipement pour taper plus fort).

Capture du jeu vidéo Scott Pilgrim vs the World

Le jeu devrait sortir cet été (au même moment que le film d’Edward Wright) sur Playstation 3 pour commencer puis sur Xbox 360 (l’exclusivité n’est que temporaire).
Le prix n’a pas encore été communiqué.
 
(crédit photo : game insider)

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>