Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Agence Tous risques débarque aujourd’hui

Affiche de l'agence tous risques

L’adaptation de la célèbre série TV arrive sur nos écrans aujourd’hui. Etes-vous prêt à accueillir "La dernière chance du moment / Dans les dangers, ces rois du sang-froid"?

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Hannibal, Futé, Barracuda et Looping reviennent sur grand écran après une absence de près de 20 ans.
La production a donné les moyens de ses ambitions en embauchant des acteurs assez connus avec une "gueule" comme Liam Neeson, Bradley Cooper, Quinton ‘Rampage’ Jackson et Sharlto Copley. Le quota féminin est assuré par Jessica Biel.
La réalisation est portée par un quasi inconnu Joe Carnahan, mais dont certains pollars ont eu une reconnaissance du milieu.

Photo du film Agences tous risques

Le film reprend le scénario de la série TV  : anciens membres d’une unité d’élite de l’armée, quatre membres sont emprisonnés pour un crime qu’ils n’ont pas commis. 
Cependant, quatre murs ne peuvent pas les empêcher de sortir et ils sont vite recherchés par l’armée et la police. Ils vont tout faire pour leur échapper et trouver des preuves pour les disculper.
Explosion, drague, blague, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des films d’actions des années 80.

Photo du film Agences tous risques

Le départ du film aux Etats-Unis est assez moyen : il a recueilli un bénéfice de 25 millions de dollars et a été battu par le remake de Karate Kid et ses 55 millions de revenu, pourtant sorti le même jour.
Malgré tout, il a engendré un revenu de 50 millions à l’international en moins d’une semaine d’exploitation et le film devrait rentable (il aurait coûté 110 millions de dollars).

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du film.
 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>