High Dream annonce la base d’éjection de Goldorak
Goldorak fait toujours fantasmer toute une génération de fans. Si le robot est maintenant disponible dans de nombreuses versions, de la plus petite à la plus grande, en plastique, en PVC ou en métal, le reste de l’univers du grand cornu est assez restreint en jouets.
La base notamment, n’a jamais été disponible en France dans sa version Popy assez moche avec ses cailloux bleu électrique. Grâce à High Dream, il sera possible de se procurer la partie la plus connue de la base de Goldorak et ce dès le mois d’avril 2011. La route numéro 2 débouchant sur la chute d’eau sortira à ce moment-là dans une version plastique de 14 cm de hauteur. Peu encombrante, elle sera bien sur mobile au niveau de la porte de sortie afin d’éjecter le petit Goldorak dans sa soucoupe qui est livré avec.
Les premières images du prototype dévoilées nous montre le barrage avec la cascade dont l’eau est en plastique bleu moulé, il y a peu de chance d’espérer avoir un style fontaine avec de l’eau qui coule. Par contre, si ce module fonctionne, High Dream a planifié la Réalisation de parties complémentaires à cette base avec notamment le poste de commandement et l’ascenseur de la patrouille des aigles.
Les précommandes commencent à se mettre en place et il faut compter une soixantaine d’euros pour obtenir cette base dès sa sortie en 2011.
Base Goldorak livrée en boite dès avril 2011
prix : 59€ environ.
Fabricant : High Dream.