Dofus fête son millionième manga vendu
14 tomes après son lancement en 2005, le manga Dofus a parcouru un sacré chemin en rentrant dans le cercle fermé des BD dépassant le million d’exemplaires vendus. Pour célébrer dignement ce cap, Ankama et le Furet du Nord organisent à Lille une soirée dans les locaux du Furet le mercredi 18 mai de 20h00 à 22h00.
Pour marquer l’évènement tous les auteurs des mangas Dofus, Dofus Arena et Dofus Monster seront présents pour une séance de rencontres-dédicaces.
Cette fête sera aussi l’occasion d’accompagner la sortie en exclusivité du tome 15 de Dofus.
Des activités seront aussi programmées comme le maquillage en héros, des tours de magies et des séances d’initiation au jeu Dofus Battle sur iPad qui vient de sortir le week-end dernier.
Ce sera aussi le moment de profiter de l’occasion pour découvrir le jeu vidéo sur le Boufbowl, ce sport un poil brutal mis en avant de l’épisode 10 à l’épisode 12 de la série Wakfu.
Pour clôturer la soirée un concours vous permettra peut-être de gagner un coffre rempli de toutes les collections tirées de l’univers de Dofus mais le plus intéressant pour les fans est que ce coffre contient aussi une illustration originale d’Ancestral Z encadrée et une figurine de Goultard.
Voici un petit appel de l’adresse avant de conclure :
Furet du Nord
15 place Général de Gaulle
59800 Lille
La soirée se déroule le mercredi 18 mai de 20h00 à 22h00