Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Livres numériques : Harry Potter disponible en anglais

otakia_header_harry_potter_livre_numerique

Bien que Pottermore ne soit pas encore accessible à tous, le site commence à se dévoiler avec la première version du magasin en ligne.

En attendant d’autres produits, le site propose notamment les 7 tomes de la saga en numérique.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Image du shop Harry Potter avec les livres en anglais

Les pris sont avantageux :

  • les 3 premiers volumes de la saga (Harry Potter et la pierre philosophale, La chambre des secretsLe prisonnier d’Azkaban) sont vendus 5,97 euros
  • les 4 derniers plus gros (Harry Potter et le gobelet de feu, L’ordre du phénix, Le Prince de sang mêlé, Les Reliques de la mort) sont vendus 8,36 euros

Le numérique est donc vendu au prix de la version papier au format poche. 

La collection est vendue un prix de 46,19 euros – soit 5,16 euros de moins qu’à l’unité ce qui fait une économie de 10%. 

La boutique propose des fichiers EPUB compatibles avec la plupart des formats de lecteurs numériques dont les appareils Sony, les Kindles d’Amazon et les Ipad / Itouch / Iphone d’Apple sans oublier les tablettes Samsung  et les appareils utilisant Androïd 1.5.

Le shop vend également les livres audio (toujours en anglais)  200,06 euros pour les 7 tomes (21,51 ou 39,44 suivant l’épaisseur du volume).

Les versions françaises devraient arriver bientôt (d’après le site).

Quant à Pottermore, soyons encore patient, le site est toujours annoncé pour Avril soit dans quelques jours. Espérons que le magasin soit mis à jour avec les versions françaises et d’autres produits dérivés.

URL du site : http://shop.pottermore.com/

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>