Première mise à jour d’importance pour le MMO Wakfu
Ankama fait preuve d’une certaine reactive, le jeu est en ligne depuis à peine un mois qu’il commence dejà à s’agrandir. Deux nouveaux territoires sont ajoutes, le Royaume Sadida (d’où vient Amalia) et les Landes de Kelba (d’où vient le Corbeau Noir).
En realite, il s’agit plutôt d’une evolution que d’un ajout complet puisque ces deux territoires etaient auparavant affilies respectivement à Amakna et Bonta.
Nouveaux territoires
Mais ces deux territoires n’ont pas seulement gagne en autonomie, vous aurez aussi une nouvelle famille de monstres exclusifs par territoire (Corbac, Mulous,…) ce qui implique aussi des objets et une panoplie dediee. Ces adversaires sont plutôt destines aux aventuriers dont le niveau est situe entre 60 et 100. Signalons aussi qu’au passage, chaque territoire gagne un donjon.
Ces deux nouvelles nations sont neutres et ne peuvent être conquises. Elles disposent d’un Membre de Clan qui gère l’ecosystème avec ses propres règles.
Pour acceder à ces zones, vous n’aurez à payer qu’une seule fois le trajet en bateau, les voyages suivants seront gratuits ce qui n’est pas un mal vu que dans Wakfu, les Kamas ne sont pas infinis contrairement à Dofus.
Ameliorations et reequilibrage
D’autres ameliorations ont ete apportees au jeu à la faveur de cette mise à jour :
- Reequilibrage entre les personnages
- Amelioration du système de Drop
- Le système de quête devient independant du système d’exploits (chacun a son propre livre).
- Apparition du système de Jeton. Lorsqu’on termine un donjon on recupère un jeton du donjon, qui pourra être echange contre des Clefs ou des pièces d’equipements.
- Correction de quelques menus bugs.
Pour avoir la liste complète et detaillee, voici le lien : MàJ Wakfu 27/03/2012
Anecdotes
Puisqu’on parle des mises à jour, signalons que notre article sur le MMO Wakfu a lui aussi ete mis à jour, nous avons etoffe la partie Anecdotes grâce à l’aide de Tiana Rasolofomanana qui nous a degote de nombreux clins d’œil. Un grand merci à lui pour son coup de main.