Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Heymans Breda (Fullmetal Alchemist)

Heymans Breda (Fullmetal Alchemist)

Heymans Breda travaille pour l’armée d’Amestris sous les ordres du colonel Roy Mustang avec le rang de Sous-Lieutenant. Dans le manga, à partir du Chapitre 52 (Le Roi dans sa tanière) lui tout comme l’équipe le reste de l’équipe de Mustang sera réaffecté à un autre poste pour l’éloigner du Colonel, mais la distance ne changera rien, il lui restera fidèle.

Fiche Technique
Staff
Personnage
Entreprise
Galerie

Ce personnage est plutôt intelligent son sens de la stratégie se traduit dans le Shoji(jeu d’échec japonais) dont il est un adepte. Son plus grand défaut est sa peur irraisonnée des chiens ce qui ne l’empêche pas d’être d’un grand secours pour aider le Colonel Mustang dans ses opérations extérieurs.

Il se verra notamment attribuer la mission d’aller dénicher le Docteur Tim Marcoh afin de guérir Jean Havoc rendu paraplégique lors de son combat contre Lust. Puis lorsqu’il aura compris que contrairement à ce qu’on dit, le Sous-Lieutenant Ross n’est pas la meurtrière de Maes Hughes (le meilleur ami de Mustang) il l’aidera alors à s’échapper.

Il sera transféré par l’état major dans la région de l’ouest après que le Colonel Mustang ait découvert que King Bradley est en réalité un homonculus. King Bradley éparpille les hommes de Mustang en espérant que cela réduira sa capacité de nuisance et surtout que ça l’obligera à se tenir tranquille car ses compagnons deviennent en quelque sorte des otages.

Mais cette manœuvre va échouer car Breda va rester fidèle à Mustang et l’aidera le moment venu lorsque Mustang fera sa tentative de prise de contrôle de Central.

 

L’univers de Fullmetal Alchémist >>

 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>