Métaluna n°4
(MAJ : Suite a une erreur de l’imprimeur, le magazine a été imprimé sans les traits d’unions ce qui rend les textes illisibles. Du coup l’imprimeur doit relancer un tirage ce qui devrait repousser la sortie à la première semaine de novembre)
Métaluna, sort enfin son numéro 4. Si vous êtes un passionné de "l’autre cinéma" et que vous ne connaissez pas encore ce magazine, vous allez pouvoir vous rattraper.
Le numéro est maintenant imprimé au format A5
Au sommaire de ce numéro :
- Fabrice Lambot et Jean-Pierre Putters vous présente Dying God lors d’une interview.
- Une analyse sur les filles de l’espace ! à travers des œuvres comme Galaxina, Hot Space, Barbarella ou encore Stella Star.
- Guerre froide sidérale est un article qui vous propose de revenir sur les films de SF venus de l’Est pendant la période de la Guerre froide.
- Douglas Buck nous présente lors d’une interview son Family portraits un DVD regroupant ses trois premiers courts-métrages (Cutting Moments, Home et Prologue) et le film Sisters
- Les Tarzan paëlla est la seconde partie d’un article qui passe en revu les différentes déclinaison de Tarzan au fil des décennies.
- London after midnight nous raconte le sauvetage de ce film culte.
- Lori Petty et l’un de ses films Tank Girl vous seront détailés.
- Les deux films live de Death Note sont décortiqués et comparés à la BD originale.
- L’article Les 40 ans du Viol du vampire est l’occasion anniversaire de revenir avec son réalisateur Jean Rollin sur son travail pour ce film.
Bonne lecture à tous
Pour commander Metaluna : http://www.metaluna.fr/