Gagner des clés pour la bêtà de Champions Online grâce à Canard PC
Notre confrère Canard PC fait gagner 15 000 clés pour le MMORPG Champions Online valable à partir de mardi de la semaine prochaine., le 17 Aout.
La question demandée est on ne peut plus simple (mais non, on ne vous dira pas la réponse ;) ). Dès aujourd’hui, le client est téléchargeable en attendant la date fatidique de Mardi prochain. La bêta devrait accessible une dizaine de jours.
Cryptic Studio un éditeur expérimenté de MMORPG
Champions Online est un jeu en ligne multijoueur dans un univers de super héros. Il est réalisé par Cryptic Studios qui ont déjà travaillé dans cet univers grâce au dyptique City of Heroes / City of Villains sorti en 2004.
La licence de ces deux jeux ont été vendus à NCSoft célèbre pour la série des Lineage et de Guild Wars. Cet éditeur est spécialisé dans les MMO et préparent la sortie de Aion attendu comme nouvelle alternative à World of warcraft après Warhammer Online et Age Of Conan.
Au départ développé en partenariat avec Marvel pour devenir Marvel Universe Online, le studio a continué le développement du jeu par lui-même après le retrait de l’éditeur de comics en 2007. Dommage car imaginez vous jouer dans l’univers de Spiderman, Hulk, les 4 fantastiques et X-Men.
Après la sortie de ce jeu, ils ont prévu de sortir le jeu Star Trek online situé dans l’univers rélancé par J.J. Abrams ce printemps.
Champions Online en bêta
Champions Online vous propose de rentrer dans le clan des super-héros pour se battre contre les super vilains.
Une évolutivité des personnages très aboutie
La grande force du titre est sa grande customisation. Alors que la plupart des jeux de rôle propose une dizaine de classes (comme World of Warcraft), Champions Online vous permet de sélectionner vos pouvoirs parmi une liste conséquente comme par exemple la maitrise des éléments, de la sorcellerie, des armes, possession de griffes, invocations, super vitesse, …
Le jeu propose également la présence d’une némésis définissable en partie par le joueur au niveau 20. Ils devront se battre l’un contre l’autre dans une partie instanciée à partir du niveau 25.
L’avatar du joueur peut être défini de beaucoup de multiples façons afin de présenter un style qui lui est propre. Ainsi, il pourra même posséder des ailes ou ne plus avoir de peau. Et plus le joueur avancera, plus il débloquera d’options pour customiser son personnage.
Tarif final
En développement depuis 2006, le jeu sort en phase bêta « fermé » (vu la question de Canard PC, c’est quasiment ouvert ;) ) le 17 Aout en France.
A terme, le jeu offrira deux types de paiement :
- Un mode à vie qui coûte 148 euro permettra de jouer à Champions Online toute la durée de la licence.
- Un mode mensuel au prix de 13 euro (par mois)
Le frais d’achat du jeu est de 49,99 euro.
Vous pouvez commandes dès maintenant sur la Fnac et Amazon le jeu.
A noter que certains abonnements (dont celui de 6 mois) donne accès la bêta fermée de Star Trek Online.
(merci à Arle pour l’idée de l’article, je me suis inscrit sous le pseudo de jehjeh)