Une DeLorean en modèle réduit
Qui n’a jamais rêvé de posséder la DeLorean du film Retour vers le futur ? Le fabricant américain Diamond Select vous le propose.
Nous en avions déjà parlé en Mars mais la sortie prochaine du produit nous fait saliver et nous avons pu obtenir plus d’informations dessus.
Bien sûr, c’est en modèle réduit et il est peu probable que vous puissez vous asseoir dedans et voyager dans le temps pour retrouver vos parents jeunes ou découvrir vos enfants. Cependant, le format est au 1/18ème et la voiture mesure 14 inches soit un peu plus de 35 cm en mesure compréhensible.
Elle possède également un système de lumière et de son afin de reprendre les effets spéciaux du film indiquant un voyage dans le temps. Dans ce cas, des piles A4 seront nécessaires pour le faire fonctionner.
Et pour finir, ses roues peuvent bouger afin de la transformer en modèle qui vole (celui de fin du premier opus). Les portes en papillion s’ouvrent également vers le haut comme le modèle original.
Le fabricant travaille également sur un modèle au 1/15ème.
Bref de quoi satisfaire les fans qui pourront jouer à Marty McFly (Michael J. Fox).
Le prix ? 45 dollars en pré-commande chez le fabricant Diamon Select Toys auquel il faudra rajouter les divers frais de port et de douane.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Retour vers le futur (Back to the future) est un film sortis.en 1985. Robert Zemeckis, son réalisateur, est populaire dans les années 1980 grâce aux films À la poursuite du diamant vert en 1985, Qui veut la peau de Roger Rabbit en 1988, Forrest Gump en 1994.
Le film raconte les aventures de Marty McFly un adolescent des années 1980 qui se retrouve envoyé dans les années 50 grâce à l’invention d’un ami le Docteur Emmett Brown (Christopher Lloyd). Il y rencontrera ses parents jeunes et y vivra des aventures qui changeront le cours du temps.
Il sera complété par deux autres films pour former une trilogie en 1989 et 1990.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la DeLorean DMC12 utilisée à voyager dans le temps dans la page wikipedia correspondante.