Jeudi 16 mai 2013, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Après l’épée de Rubilax gonflable, à l’approche de l’été, nous n’avons pas résisté à l’envie de faire un article sur son pendant tiré de l’univers Dofus. Le design a été inspiré des épées de iop que l’on peut voir dans le jeu en ligne, mais aussi entre les mains de Vald (Goultard) dans le tome 1 de du manga Dofus.
Cette épée n’ayant été éditée que dans un but promotionnel pour être distribuée sur les salons, il n’est malheureusement pas possible de s’en procurer à la vente.
Dimensions : 80 cm de long, 30 cm de large et 10 cm d’épaisseur
Poids : 88 gr
Lire la suite
Jeudi 17 mars 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le 30 mars 2011 du jeu d’aventure et de combats Islands of Wakfu pourra être téléchargé en exclusivité sur le Xbox Live Arcade pour une valeur de 800 points.
L’histoire se passe 10000 ans avant Dofus (donc 11000 ans avant Wakfu) alors que la fin du monde est proche. La dernière des Eliatropes et son frère dragon vont tenter de survivre en trouvant les légendaires îles du Wakfu.
MAJ : le test complet est disponible -> Test d’Islands of Wakfu
Lire la suite Lundi 13 décembre 2010, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Ruel Stroud un Enutrof cupide et avare qui apparaît pour la première fois en 2008 dans la série TV Wakfu. Comme il est toujours motivé par l’appât du gain, son aide est rarement gratuite. Ce personnage a eu de nombreux boulots : aventurier, chasseur de trésors, chasseur de primes (épisode 1), Capitaine de l’équipe de Boufbowl du Real Boitar (épisode 10), et probablement « brigandage » puisqu’on découvre à l’épisode 20 que sa tête est mise à prix pour 50 000 kamas.
Toujours prêt à dépouiller et truander son prochain, il semblerait que dans l’équipe seul Yugo voit en Ruel un ami digne de confiance. Les autres se méfient de lui et ils n’ont pas toujours tort, car son penchant pour le vol les a parfois mis dans l’embarra (épisode 7). Son avarice va aussi considérablement compliquer la tâche du groupe car malgré son immense fortune, Ruel ne lâche jamais un seul kama (monnaie locale), même pour des choses capitales comme une carte (épisode 3) ou encore un bateau (épisode 10).
Lire la suite