Dimanche 26 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
La situation est critique, Qilby a réussi à retrouver son Dofus, il ne lui reste plus qu’à retourner au Zinit pour le faire décoller en utilisant tout le wakfu de la planète, c’est-à-dire en tuant toute forme de vie. Les seuls qui peuvent encore l’en empêcher sont Yugo et Phaéris.
Lire la suite
Dimanche 19 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Qilby a ouvert un portail dimensionnel entre le monde des Shushus et celui des humains : l’invasion a commencé et les shushus débarquent en masse suivi de leur chef Rushu. Yugo et le dragon Phaéris ne tardent pas à comprendre que le shushu Anathar a pris possession du corps d’Adamaï, mais ils n’ont aucune idée de la méthode à utiliser pour le sauver.
Lire la suite Dimanche 12 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Yugo et ses amis sont enfin arrivés en vue de l’archipel des Griffes Pourpres, mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à cette île. Une armada de sous-marins sort brusquement des flots et leurs occupants n’ont pas l’air particulièrement réjouis de constater qu’ils ne sont pas les seuls à vouloir accoster sur l’île.
Lire la suite Mardi 3 mai 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Dans le dernier épisode, le shushu Anathar a réussi à attirer avec lui Tristepin, Yugo, Remington dans le monde des Shushus. De plus, il détient toujours Grany et Rubilax dans ses entrailles. Evangelyne, Amalia et Ruel ne peuvent rien faire pour aider leurs amis prisonniers de cette dimension parallèle où il ne règne que désolation et destruction.
Lire la suite Lundi 18 avril 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le voyage se fait beaucoup plus rapidement depuis que Yugo et ses amis utilisent les montures des bandits (épisode 34). Pourtant, Tristepin ne semble pas aussi joyeux que le reste du groupe. Depuis que Rubilax lui a rendu son corps (épisode 31), il ne lui a plus adressé la parole, même pas pour se moquer de lui. Evangelyne pense que Rubilax a besoin d’un peu de temps pour digérer le fait que malgré sa nature de Shushu, il a un bon fond.
Lire la suite