Samedi 5 mai 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Calypso di Mettronome est une voyante ecaflip qui apparaît pour la première fois en août 2011 dans le tome 5 du comics Remington. Ses pouvoirs de voyante lui ont permis de devenir riche et influente. Remington est allé la voir car il espérait qu’elle connaisse le moyen de l’aider à vaincre la malédiction de son frère Grany qui a été transformé en chat par Ush. Calypso accepte de les aider, mais avant cela Remington doit lui servir de garde du corps jusqu’à se qu’elle ait récupéré un dofus trouvé par mineur.
Lire la suite
Dimanche 8 avril 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Remington et Grany ont volé le Dofus blanc de Calypso, mais ils n’ont pas eu le temps de quitter la ville de Mopsos car ils ont été interceptés par les sbires de Bonnie Moon. Ces derniers tentent de récupérer le dofus pour le compte d’Ush Galesh.
Même si Bonnie Moon est la cousine de Remington, elle semble déterminée à l’éliminer définitivement pour accomplir sa mission.
Lire la suite Vendredi 23 mars 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Grâce à ses dons de voyance, Calypso semblait savoir que l’on viendrait gêner sa transaction lorsqu’elle négocierait pour l’achat du Dofus. Remigton et Grany n’avait pas réellement pour but de la protéger, mais de divertir l’attention de leurs ennemis. Les deux roublards n’ont pas vraiment apprécié d’être réduit à de simples appâts et comme ils doutent que Calypso puisse lever le maléfice de Grany, ils décident de voler le Dofus.
Lire la suite