Lundi 10 novembre 2014, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
L’elfe Halcyon est le plus vieux membre des quatre Dynaméis (la garde personnelle de Kalandre). Sa mort remonte à 3213 ans. Après avoir passé autant d’années à servir Kalandre, Halcyon est devenu très cynique vis-à-vis de celle à qui il doit allégeance. Il doute de ses bonnes intentions et bien qu’il n’hésite pas à tuer froidement pour le compte de Kalandre, c’est probablement celui qui s’interroge le plus sur le bien fondé des actes commandités par sa maîtresse. Il apparaît pour la première fois à la fin du tome 12, mais ce n’est qu’au tome 2 des Légendaires Origines qu’on le verra en action lorsqu’il attaque le centre exploitation du Gaméragashé.
Lire la suite
Dimanche 9 novembre 2014, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
La princesse Galatée fait partie des quatre Dynaméis, la garde personnelle de la magicienne Kalandre.
Elle est apparue pour la première fois à la fin du tome 12, mais ce n’est qu’à partir du tome 17 qu’on la verra en action. Elle est la seule femme du groupe des Dynaméis et elle avoue sans complexe son attirance pour Danaël.
Lire la suite Samedi 8 novembre 2014, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Asgaroth fait partie des quatre Dynaméis, la garde personnelle de la magicienne Kalandre.
Il est apparu pour la première fois à la fin du tome 12, mais ce n’est qu’à partir du tome 17 qu’on le verra en action. Il s’agit du seul Dynaméis qui dispose d’un corps synthétique. Ce corps a été créé par Kalandre pour remplacer son corps biologique complètement carbonisé au moment de sa mort il y a 1245 ans de cela.
Lire la suite