Samedi 29 décembre 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Cet hors série est sorti en juin 2009 lors de l’Ankama Convention 4. Cette BD a été crée en complément du tome 11 de Dofus pour nous révéler le passé d’Hyrkul afin de nous permettre de mieux appréhender le personnage, sa puissance et surtout le danger qu’il représente pour Bonta.
Lire la suite
Lundi 20 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le Dragon Noir nommé « Celui dont on tait le nom », a pris possession d’un jeune guerrier du nom de Lukryh, de leur fusion est né un nouveau guerrier, lorsqu’il se mis au service de Djaul, il fut rebaptisé : Hyrkul le Tendancieux (Dofus HS 2). A présent, Djaul peut voir à travers les yeux d’Hyrkul grâce à la marque apposé sur son front.
Cette cohabitation entre humain et dragon fait d’Hyrkul un adversaire redoutable d’autant plus qu’il semble avoir la capacité de lire les pensées d’autrui (tome 11). Ce démon habite à Brâkmar où il sert Djaul dont il porte la marque sur son front. Ce tatouage en forme de trident prouve son allégeance et la haute estime que lui porte Djaul.
Lire la suite Vendredi 17 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
La bataille fait rage à Bonta, les troupes de Brâkmar commandées par Vil Smisse ont en grande partie détruit la ville, seuls Galgarion, Jiva, Menalt et Pouchecot font encore face à l’ennemi, mais l’arrivée d’Hyrkul complique les choses car ce guerrier est possédé par l’âme d’un dragon noir très puissants. Pendant ce temps, Katar a fini par retrouver Goultard. La situation n’est donc guère engageante.
Lire la suite Dimanche 12 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le Roi Clustus et Galgarion n’ont pas le temps d’aider Isletate à capturer Ombrage, ils doivent rapidement prendre le portail Zaap pour retourner à Bonta afin défendre ce qu’il reste de la ville contre les assauts de Brâkmar.
Cependant tous deux partent la conscience tranquille car ils savent que Goultard et Arty vont rester sur place pour capturer ce monstre et ainsi tenter de se racheter un peu pour les dégâts qu’ils ont fait à Bonta.
Lire la suite