Jeudi 6 septembre 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Grâce à Bengr, le jeune Pym a pu devenir entraîneur de gladiateurs. Ce nouveau rôle va rapidement lui servir, car il découvre que la Démone de Minuit utilise son amie Wendy comme premier prix pour le Mastercoach. S’il veut obtenir sa liberté, il va devoir remporter ce tournoi. Le seul problème dans cette compétition est que les coachs des équipes mettent leur vie en jeu car si leur équipe a le malheur de perdre, l’entraîneur de l’équipe vaincue est exécuté.
Malgré le danger, Pym ne se démonte pas. Puisqu’il doit former une équipe imbattable, il décide d’aller recruter ses membres directement à la prison de Nazkatraz, où sont enfermés les pires rebuts de l’Hormonde.
Lire la suite
Mardi 30 août 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Suite à l’enlèvement de Wendy, Pym a suivi Léthaline à travers le portail dimensionnel qui mène vers l’Hormonde, le monde des démons des heures. Mais durant le trajet, Pym s’en est pris à Léthaline et tous les deux sont tombés hors du tunnel dimensionnel avant d’arriver au palais de la Démone de Minuit.
A présent Pym se retrouve séparé de Wendy, il doit trouver un moyen d’approcher la Démone de Minuit s’il veut revoir son amie. Après réflexion, il décide de devenir coach de gladiateurs. Ainsi, pendant que la Démone de Minuit sera absorbée par le combat qui oppose leurs équipes respectives, Pym aura tout le loisir de chercher Wendy.
Lire la suite Jeudi 11 août 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Pym a été investi par le pouvoir de la Déesse Sacrieur, et a pris le nom de Wyd Krad. A présent il est en mesure de vaincre les adversaires de l’arène pour le plus grand bonheur de Kit et Trepanen, ses deux compagnons qui auraient été tués sans son intervention. Le Démon XVII est très intrigué par cet étrange humain qui a su retourner la situation à son avantage alors qu’il n’avait aucune chance. Beau joueur, il lui propose de rejoindre son équipe de gladiateurs, mais Pym ne semble pas très chaud à cette idée.
Lire la suite Jeudi 11 août 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Les 24 démons des heures sont à l’origine des Shushu (démons de Rushu) qui ont accepté de fuir leur monde pour se mettre pour servir le Dieu Xelor. Ils ont fait ça pour échapper à la tyrannie de Rushu et gagner un peu de liberté en devenant un gardien d’une des 24 heures de la journée (Dofus Art Book session 2).
Cette nouvelle fonction leur permettait d’être libre pendant une heure. Malheureusement, ils ont profité de cette heure pour faire du mal aux mortels ce qui a fini par énerver le Dieu Xelor. Pour les empêcher de nuire, il les a enfermé dans l’Hormonde, une dimension parallèle, puis il les a amputés de la majeure partie de leurs pouvoirs pour qu’ils ne puissent pas quitter cet univers (voir Dofus Arena tome 2).
Lire la suite