Vendredi 9 septembre 2011, écris par Necron 64
Le Dépeceur est la seule unité Nécron à revêtir une peau organique. Cependant, comme son nom l’indique, ce n’est pas la sienne, mais celle de ces ennemis sauvagement arrachée au combat en guise de trophée.
Le dépeceur est une unité qui s’intègre parfaitement à l’armée Nécron en reprenant un corps quasi identique à celui du Guerrier Nécron hormis les griffes.
Avec ses lambeaux de chair sur le corps et ses postures empreintes de fourberie, on sent que le dépeceur se tient à l’affût de sa proie pour lui sauter dessus et lui faire la peau… au sens propre…
Lire la suite
Mardi 16 août 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le design des Immortels s’intègre à merveille au reste de l’armée Nécron se rapprochant beaucoup des Guerriers Nécrons. Néanmoins l’Immortel se distingue par ses atours caractéristiques à savoir un canon d’assaut à fission à double tube transparent vert. Son corps plus robuste matérialise son endurance accrue par rapport à un simple guerrier d’infanterie. On apprécie aussi le côté très trapu que lui donnent ses épaules enveloppantes et larges ainsi que ses jambes solidement carénées.
Lire la suite Dimanche 10 juillet 2011, écris par Necron 64
La Mécarachnide reprend les grands traits de famille des Nécrons avec un corps allongé et imposant, identiques aux corps de Destroyer ou aux Scarabées. Ses 6 pattes avec une grosse tête encastrée entre deux pinces acérées accentuent le coté robuste de l’esthétique de votre Mécarachnide. Munie de son socle promontoire, elle vole au dessus du sol donnant une impression de légèreté à cette figurine massive.
Lire la suite Mercredi 26 janvier 2011, écris par Necron 64
Le Destroyer Necrons est ne de l’association d’un buste d’Immortel avec un generateur antigrav. Les codes esthetiques des Necrons sont parfaitement respectes, le corps de Destroyer donne un air de famille avec la Mecarachnide ou les Nuees de Scarabees ce qui confère une unite esthetique à cette armee.
L’ensemble etant très proche d’un Destroyer Lourd à deux differences près :
- Le canon est plus court et regroupe 4 tubes transparents verts (au lieu de deux)
- La vise optique courant sur l’epaule gauche n’y est pas.
Lire la suite Mercredi 12 janvier 2011, écris par Necron 64
Ce personnage élancé majestueux se décline en deux variantes. Selon le blister que vous achetez vous aurez un Spectre avec les deux bras dépliés et une queue carénée, ou un avec un bras plié et une queue se terminant en de multiples câbles. Bien entendu, les pièces sont compatibles d’un personnage à l’autre ce qui permet donc de faire 4 personnages différents avec ces deux variantes. Quelle que soit la combinaison retenue, l’esthétique effilée et terrifiante de ce personnage est une vraie réussite car sa parenté avec la famille Nécron est immédiatement identifiable.
Lire la suite Lundi 10 janvier 2011, écris par Necron 64
Esthétiquement le Destroyer Lourd Nécron reprend le corps du Destroyer et le buste des Immortels. Il est la fusion d’un Immortel et d’un générateur antigrav. Le corps de Destroyer donne un air de famille avec la Mécarachnide ou les Nuées de Scarabées ce qui confère une unité esthétique à cette armée.
Lire la suite Vendredi 7 mai 2010, écris par Necron 64
Le C’tan Nightbringer est un monstre de la race des Nécrons qui s’avère être un spécialiste du corps à corps.
Possédant une force de 10, il blesse les Seigneurs fantômes sur un résultat de 2+ et au corps à corps, il annule également les sauvegardes d’armures avec son fauchard qui peut aussi pénétrer facilement presque tous les blindages et lui permet de s’attaquer aux blindés. Pour le combat à distance, ses projections d’éclairs sont dévastatrices.
Disposant d’une endurance de 8 et d’une sauvegarde invulnérable à 4+, il est redoutable sur un champ de bataille.
Dimensions : 10,3 cm de haut, 9,8 cm de long, 4 cm de large
Poids : 101 g (assemblé et peint)
Lire la suite