Samedi 2 novembre 2013, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Il est temps pour Yugo et son équipe de s’attaquer à la récupération de Rubilax. Cette fois-ci, il n’est plus question d’agir dans la précipitation. Une filature est organisée pour connaître l’emploie du temps de Shwarz. Avec les infos collectées, ils vont pouvoir minimiser les risques en lui préparant un guet-apens. Tristepin est impatient de retrouver son arme car un gardien n’est rien sans son shushu.
Lire la suite
Samedi 31 mars 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Malheureusement cette épée de Rubilax gonflable n’a jamais été commercialisée. Elle a d’abord été offerte aux visiteurs lors d’une Ankama Convention, puis elle a été offerte de nouveau avec le pack de lancement du MMO Wakfu.
Le design utilisé est celui qu’adopte Rubilax lorsqu’il utilise l’élément air.
Dimensions : 90 cm de long, 33 cm de large et 7,5 cm d’épaisseur
Poids : 77 gr
Lire la suite Samedi 21 janvier 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le voyage en bateau se passe bien jusqu’à ce que Yugo capture des Pichons-clown. Elaine explique alors que les marins considèrent que pêcher ce type de poisson porte malheur. Malheureusement, cette légende semble fondée et le bateau ne tarde pas à être happé par une vague géante qui projette le bateau au sommet d’une colline de l’île des Bellaphones.
Lire la suite Vendredi 18 février 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Cette figurine de Tristepin en PVC possède 7 points d’articulation, elle est fournie avec Rubilax l’épée démoniaque qui peut grandir et changer d’aspect. On peut emboîter sur l’épée de base une extension qui permet de reproduire l’aspect qu’a Rubilax lorsqu’il utilise la magie élémentaire de l’air.
On trouve aussi en bonus le bras droit de la figurine de Razortemps (voir photo). Il faut posséder les 6 premières figurines de la collection DX pour recomposer ce personnage.
Avec la figurine est aussi fourni un code pour obtenir une semaine d’abonnement gratuit au jeu en ligne Dofus.
Dimensions : 16,5 cm de haut, 6 cm de large et 3,2 cm de profondeur.
Poids : 42 g
Lire la suite Vendredi 17 décembre 2010, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Rubilax apparaît pour la première fois en 2008 dans la série Wakfu. Ce personnage est un shushu, c’est-à-dire une sorte de démon qui est enfermé dans le rubis de l’épée magique de son gardien : Tristepin. La présence de Rubilax rend l’épée presque indestructible. De plus, comme Rubilax est un Shushu Majeur à quatre éléments, il peut donner à l’épée quatre aspects différents lui permettant d’utiliser la magie de l’air, de l’eau, du feu ou de la terre.
Lire la suite