Samedi 21 septembre 2013, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Le personnage de Shak Shaka n’est pas un inconnu pour les amateurs de Wakfu, il s’est frotté à l’équipe de Yugo dans le tome 3 et le tome 4 de la BD Wakfu. On ne peut pas dire qu’il a brillé par ses talents de combattant durant cette aventure. En revanche, il s’est illustré par son grand sens de la mécanique qui lui permet de concevoir des guerriers robots. Ses attaques sont essentiellement basées sur les attaques de ses insectes Robomatiques. On remarquera cependant qu’aucun des ses coups n’est associé à son shushu Pashups.
Dimensions : 6,9 cm de haut x 3,8 cm de large x 3 cm de profondeur.
Poids : 19 g
Lire la suite
Lundi 3 juin 2013, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
La situation est tendue pour Yugo et ses amis car, non seulement ils n’ont plus leurs armes, mais Pashups, le shushu du labyrinthe des miroirs, a déformé leur apparence corporelle. Ils doivent vaincre Shak Shaka s’ils veulent qu’il leur redonne leur aspect normal. Mais ce qui les inquiète le plus est de savoir ce qu’a pu devenir Amalia qui est restée seule avec le roi du Shakopark.
Lire la suite Jeudi 6 décembre 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Yugo et ses compagnons cherchent toujours à rejoindre l’île d’Oma, mais la carte magique qu’il a récupérée de Kabrok et Miranda se moque d’eux et ne cesse de les mener en bateau. Une fois de plus, le petit groupe est perdu, heureusement, cette fois, la chance est de leur côté : le hasard les a emmenés jusqu’à un parc d’attraction qui a l’avantage d’être totalement gratuit. Tout le monde semble profiter de cette opportunité sauf Evangelyne qui se méfie de cet endroit où il n’y a aucun être vivant à part eux.
Lire la suite