Recherche par mot-clés : ebook

Avec le Reader Daily Edition, Sony lorgne sur le marché du livre numérique

Noël approche  tout comme le nouveau modèle de reader ebook de Sony le Reader Daily Edition. Les deux sont liés car à l’approche des fêtes de fin d’année, l’entreprise japonaise est victime de son succès et doit augmenter ses cadences de production pour répondre à la demande.

Lire la suite

Une nouvelle méthode de lire vos BD sur iphone

Logo Forecomm

L’entreprise Forecomm vient de lancer dernièrement une nouveau service pour lire des bandes-dessinées sur l’Iphone venant concurrencer  le système Ave !Comics dont nous vous avons déjà parlé.

Lire la suite

Ave !Comics gagne du poids

Avec Comics

Aquafadas, l’entreprise qui a créé le service Ave !Comics dont nous vous avons déjà parlé, vient de finir une levée de fond de 1,2 millions d’euros afin de développer ses services.

Lire la suite

Auto-éditez-vous avec Sony reader ou Kindle

Reader de sony

Il y a pile une semaine, nous revenions et critiquions le fameux ebook de Sony et notre bilan était légèrement négatif. Cependant, nous venons d’apprendre une nouvelle qui donne du grain à moudre aux fans de l’outil. En effet, le fabricant japonais a annoncé vouloir permettre l’auto édition de la manière la plus simple qui soit.

Lire la suite

Disney aide vos enfants à lire

Logo Disney

Disney vient de lancer une plateforme en ligne de lecture pour les enfants entre 3 et 12 ans. Au programme : améliorez leurs compétences avec les héros préférés.

Lire la suite

L’ebook cartonne

Image d'un sony reader

L’industrie du livre va mal ? Qu’importe, l’industrie du livre numérique décolle d’après la Fnac.

Lire la suite

Kindle : Amazon efface vos achats dans votre dos

Kindle

Imaginez une seconde que vous venez d’acheter un livre ou un DVD, que tout d’un coup d’éditeur se rend compte qu’en réalité, il n’a pas les droits de ce livre. Trouveriez vous normal que le commerçant qui vous a vendu l’objet rentre chez vous en douce, reprenne le livre et vous laisse le remboursement en guise d’excuse ?

Lire la suite