Mercredi 23 décembre 2015, écris par MotorScotti
A peine rentrés de leur dernière mission, Michael et K.I.T.T. sont chargés de mettre fin aux intrigues de l’industriel Lawrence Blake. Pour ce faire, ils arrivent à l’aide du cascadeur Sammy Phillips et de son équipe du « Slammin’ Sammy’s Stunt Show Spectacular« , dernière victime de Blake qui se retrouve au bord de la banqueroute.
Lire la suite
Mardi 22 décembre 2015, écris par MotorScotti
Michael essaie de prendre les vacances qu’il mérite depuis bien longtemps mais se retrouve dans un petit village qui a été pris sous le contrôle d’un gang de motards. Michael se retrouve bloqué lorsque le Shérif incompétent du village le met en détention provisoire et place K.I.T.T. à la fourrière.
Lire la suite Dimanche 15 novembre 2015, écris par MotorScotti
Michael et K.I.T.T. dépannent le lieutenant Robin Ladd (Devon Ericson), une jeune militaire qui rentre au pays après avoir passé deux ans en Allemagne. En arrivant à la base militaire, Robin apprend que son père, le Colonel Ernest T. Ladd (Thomas Gilleran) a trouvé la mort dans un accident de voiture. Michael décide alors de repousser sa mission actuelle et de trouver ce qui se cache derrière la mort mystérieuse du père de Robin.
Lire la suite Mardi 10 novembre 2015, écris par MotorScotti
La saga K2000 (Knight Rider en VO) commence. Dans le tout premier épisode de K2000, l’officier Michael Arthur Long du Los Angeles Police Department devient Michael Knight et fait connaissance de la Fondation pour la Loi et le Gouvernement, ainsi que de sont nouveau partenaire K.I.T.T., le coupé noir à intelligence artificielle.
Lire la suite Mardi 3 novembre 2015, écris par MotorScotti
La première saison de K2000 (Knight Rider en VO) permet d’expliquer comment Michael Long est devenu Michael Knight (David Hasselhoff) et comment il s’est retrouvé à piloter sa voiture à intelligence artificielle (K.I.T.T.) avec qui il effectue leurs premières missions auprès de la Fondation pour la Loi et le Gouvernement.
Lire la suite Samedi 28 août 2010, écris par MotorScotti
K2000 (Knight Rider en version originale) est une série télévisée américaine, créée par Glen A. Larson et diffusée pour la première fois le 26 septembre 1982 sur la chaîne américaine NBC (National Broadcasting Company). Fragmentée en quatre saisons, 90 épisodes de 45 minutes ont été diffusés. Cette série fut décliné en de nombreux supports (BD et jeux vidéos) et fut réactualisé dans une nouvelle série (Knight Rider 2008 ) diffusée pour la première fois le 17 février 2008 sur la chaîne NBC.
Lire la suite Mardi 11 mai 2010, écris par MotorScotti
Au printemps 2010, Kwik-Fit, une chaîne de magasins britannique spécialisée dans les accessoires automobiles, a sorti une nouvelle publicité avec comme star K.I.T.T., la mythique Pontiac Firebird Trans Am de la série télévisée K2000 (Knight Rider en VO).
Non seulement Kwik-Fit a choisi d’utiliser la voiture de la série d’origine (en dépit du lancement de la nouvelle série en 2008), mais en plus la firme a également veillé à obtenir la voix de William Daniels qui est le doubleur de K.I.T.T. dans la VO.
Lire la suite Lundi 28 septembre 2009, écris par MotorScotti
Après la série télévisée K2000 (Knight Rider) des années 1980, Michael Knight (David Hasselhoff) et sa voiture à intelligence artificielle K.I.T.T. (voix de William Daniels en VO) font à nouveau équipe pour lutter contre le mal dans le film K2000 : La nouvelle arme (Knight Rider 2000 en VO), réalisé en 1991 par Alan J. Levi.
Lire la suite Lundi 28 septembre 2009, écris par MotorScotti
« K2000 La machine à tuer » est une BD dessinée par di Marco et publiée en 1988 par Dargaud. Le scénario est tirée de l’épisode 75 de la série télévisée K2000 (Knight Rider en VO). Les textes ne sont pas repris du doublage VF de K2000 mais sont adaptés de l’anglais par Olivier Fontaine.
Lire la suite Vendredi 11 septembre 2009, écris par MotorScotti
Ce modèle réduit au format 1/18 représente K.A.R.R., le prototype raté qui avait précédé la mise au point de K.I.T.T. la célèbre voiture de Michaël Knight dans K2000 (Knight Rider en VO). A l’époque de la diffusion de la série TV dans les années 1980, le fabriquant ERTL avait déjà fait des modèles réduits de KITT au 1/64 et 1/25, mais il n’avait encore jamais produit K.A.R.R..
Dimensions : 27 cm de long par 11 cm de large par 6.5 cm de haut.
Métal : Carrosserie et rétroviseurs
Plastique : phares anti-brouillard, clignotants, habitacles et jantes
Caoutchouc : Pneus
Lire la suite