Vendredi 25 avril 2014, écris par Jérôme COGNET
Call of Cookie est un jeu vidéo sur téléphone portable situé dans l’univers de Freaks’ Squeele, créé par Florent Maudoux. Reprenant l’idée du volume 2 de la saga, le jeu vidéo propose des combats entre gâteaux, appelés Freakies.
Cependant, Call of Cookie prend un tour particulier car après avoir reçu une boîte de son adversaire et décidé de la composition de son armée, le joueur regarde les résultats du combat sans avoir d’influence dessus. A lui de bien analyser les armées de son adversaire afin de trouver la meilleure riposte possible.
Lire la suite
Jeudi 12 septembre 2013, écris par Jérôme COGNET
Valkyrie est un personnage de l’univers de Freaks’ Squeele, elle apparaît dès le tome 1 où elle forme un trinôme avec Amanite et Changelin. Cependant contrairement à ses deux camarades, elle ne sera jamais en mauvais terme avec Xiong Mao, Chance et Ombre et elle les aide rapidement.
Valkyrie est une élève de première année qui peut utiliser le tonnerre (comme Thor). Elle semble pouvoir gagner des pouvoirs avec les vêtements qu’elle coud (à moins que ça la motive d’être bien habillée ? )
Lire la suite Lundi 9 septembre 2013, écris par Jérôme COGNET
Changelin est un personnage de l’univers de Freaks’ Squeele. Dans les premiers volumes, il semble plutôt en vouloir au groupe composé de Xiong Mao, Chance et Ombre mais au fil de l’histoire, il s’affirmera et sauvera la F.E.A.H.
Sablon est élève de première année et son pouvoir lui permet de prendre l’apparence qu’il veut.
Lire la suite Vendredi 6 juillet 2012, écris par Jérôme COGNET
Chance d’Estaing est un personnage de la bande-dessinée Freaks’ Squeele.
Elle fait son apparition dès les premières pages du volume 1 : L’étrange université où elle décide d’aller vers Xiong Mao, qui deviendra par la suite sa meilleure amie.
Elles forment avec Ombre de loup un trinôme des perdants car ils sont les trois derniers de la classe. En revanche, face à l’action, ils n’hésiteront pas à se battre pour leurs amis et à prendre la défense de leur école la F.E.A.H..
Lire la suite