Mardi 27 mars 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Maskemane s’est jeté dans le vide entraînant dans sa chute Vicks et Farow. Ce stratagème était risqué mais il a fonctionné. Vicks et Farow sont dans les vapes, laissant le temps à Maskemane de se libérer.
Malheureusement pour lui, le sac de Vicks a été endommagé dans la chute et la femme de Vicks sort du sac avec la ferme intention d’en découdre avec Maskemane pour lui faire payer ce qu’il a fait à son mari.
Lire la suite
Mardi 14 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Maskemane a été capturé par Vicks et alors qu’il est inconscient, son esprit le replonge dans son enfance en lui remémorant le drame qui a conduit à la destruction de son village lorsque Kouto et ses hommes ont décimé les siens, uniquement pour récupérer ses trois masques de Zobal.
Lire la suite Mardi 7 février 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Farow et Lercha ont finalement réussi à capturer Maskemane en l’empoisonnant, mais comme ils doivent le ramener vivant à Kouto, ils ont dosé le poison pour le maintenir dans un état de faiblesse avancé sans le tuer.
Le pauvre Maskemane est tellement apathique qu’il est incapable de marcher, obligeant les deux mercenaires à traîner son corps. Alors qu’ils s’imaginent avoir gagné la partie, Vicks les observe tapi dans l’ombre prêt à leur voler leur proie.
Lire la suite