Vendredi 23 août 2013, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
La situation est grave, Cornu Mollu, le demi frère de Goultard, a pris le contrôle de Brâkmar et s’apprête à lever une armée de morts vivants pour conquérir le monde. Conscient de la menace que représente ce dieu, les ennemis d’hier s’allient derrière le Roi de Bonta pour tenter de retrouver les Dofus qui sont la seule source de pouvoir assez puissante pour leur permettre de rivaliser contre la force de Cornu Mollu. Une nouvelle quête commence où héros comme méchants vont se battre pour une même cause.
Lire la suite
Mercredi 12 décembre 2012, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Arty, Goultard et ce qui reste du dieu iop ont été secourus par Dodge. Ils doivent à présent naviguer vers Bonta pour avertir le Roi de la menace que représente Cornu Mollu. Ils ne se doutent pas que quelqu’un a déjà pris la mesure du désastre et tente de convaincre le Roi de la nécessité d’agir. Malheureusement cette personne n’est autre que Vil Smisse et le Roi a bien du mal à le croire et encore plus à accepter de s’allier avec son ancien ennemi.
Lire la suite Lundi 5 septembre 2011, écris par Charles-Edouard MANDEFIELD
Vil Smisse est un roublard qui est apparu pour la première fois en 2006 dans le tome 1 du manga Dofus. Sa réputation de voleur et de truand a fait de lui le chef incontesté des roublards, une sorte de groupuscule mafieux. Vil Smisse s’est mis au service de Djaul, le démon qui dirige Brâkmar, afin de l’aider à récupérer le Dofus de Crail, mais en réalité, Vil ne travaille que pour une seule personne : lui-même. Il se servira de Djaul pour se constituer sa propre armée.
Lire la suite