Lundi 19 septembre 2016, écris par Jérôme COGNET
Le tome 4 de One Punch Man est un petit peu décevant car Saitama, notre héros (crétin) préféré est peu présent, même s’il arrive toujours à temps pour sauver la situation et le monde.
Les auteurs profitent de ce volume pour introduire de nouveaux personnages hauts en couleur que ne renieraient pas Oda ou Toriyama.
Lire la suite
Mardi 13 septembre 2016, écris par Jérôme COGNET
Après deux volumes composés d’histoires indépendantes, le tome 3 de One-Punch Man lance (enfin) une trame principale avec la présentation de méchants et l’existence d’associations de super-héros.
Le mélange d’action comédie fonctionne toujours autant.
Lire la suite Vendredi 9 septembre 2016, écris par Jérôme COGNET
Saitama est le super héros ultime : en un coup, il peut battre n’importe quel ennemi. Cependant, il est un peu crétin et n’a pas trouvé de moyen de vivre confortablement avec ses talents.
Lire la suite Mercredi 1 juin 2016, écris par Jérôme COGNET
One-Punch Man revient dans ce deuxième volume avec un rythme plus effréné. Le premier tome a été une mise en bouche pour présenter Saitama et son bras droit Genos. Le lecteur plonge directement dans l’action avec la fin de la menace du scientifique fou et l’apparition d’un nouveau ennemi…
Lire la suite Mardi 26 janvier 2016, écris par Jérôme COGNET
Saitama est le super-héros ultime : en un coup de poing, il peut détruire tous ses ennemis. Cependant, il reste toujours un creux dans son cœur qu’aucun combat ne réussit à combler.
Accompagné d’une campagne publicitaire conséquence (affiche dans le métro) et une sortie en animé sur ADN, que vaut ce manga vendu comme le Dragon Ball du XXIème siècle ?
Lire la suite